The Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Reign Of Light

Forum du clan Reign Of Light de 2Fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation de 34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
34
Membres Honorables
Membres Honorables
34


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Devant mon pc =P
Humeur : Décontracter
Clan 2fight : Reign Of Light [.ROL.]
Date d'inscription : 08/04/2010

postulation de 34 Empty
MessageSujet: postulation de 34   postulation de 34 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:19

Screen de mes 2 meilleur persos :

San Goku lvl 12 :
postulation de 34 GRA1.309025.288.3

San Gohan lvl 12 :
postulation de 34 GRA1.309025.286.3

J' ai tous rediger sur une image Very Happy
postulation de 34 GRA1.309025.290.3

Le RP :

On etait lundi 11 avril 1999 , je voler tranquillement dans l'air pour aller voir mon grand frere , alors que je vit un homme bloquer sur une ile et me faisait signe
Je desendit pour l'aider , il etait tatouer [.ROL.] sur le bras droit
je suis rester 1 semaine avec pour lui apprendre a voler afain de l'aider a partir
En remerciment il m'invita a participer au postulation eliminaire du clan [ROL] pour participé a son tournois mondiale des arts martiaux
le vainqueur aura le droit a une place dans le clan et le choix d'inviter un de ses amis qui commencé dans 1 ans, apres 3 mois d'entrainement important , je decidais a aller m'inscrire pour se tournois.
Mais il y avais plus de place , donc je retourna voir mon amis qui ma invite qui s'apeller Johnny_JoK. Je lui dit " johnny , il n'y a plus de place pour le tournois , et comme je veut absolument devenir membre des [ROL] peut tu m'offrir une place ", il me repondit ' non , si il a plus de place , debrouille toi "
Je lui dit " aller , je tes apris a voler, jtes entrainer alors que tu etait presque rejeter du clan , alors tu me doit bien se service , offre moi une place pour le tournois "
Johnny repondit " bon d'accord , je t'inscrit , ton nom sera 34 ,
et si tu perd , tu me devra 1 million de zenis "
Je lui repondit ' bon d'accord , mais avec mon entrainement, je devrait passer , vu que j'ai debloquer une technique speciale "
johnny dit " d'accord , on se voit a la fin du tournois "
Le jour du tournois , je me presentais a l'acceuille , il y avait bien mon nom 34 , j'ai pu passer les elimination pour arriver en final , mais le finaliste etait mon frere que je devait voir le jour ou j'ai sauver johnny_JoK
le combat fut tres difficile , mais au moment ou j'allais perdre , je me releva , et avec tous les espoir qui me rester , je fit ma nouvelle technique secret. j'ai reusit a gagner le tournois avec beaucoups de chance
apres le tournois johnny est venu me voir en me disant , " 34 sera ton nouveau nom , comme 34e gagnant du 34e tournois eliminatoire des [.ROL.0]. j'ai accepté ce nom et j'eu ma place pour devenir [ROL] et j'ai refusé d'inviter mon amis dans le clan pour rendre honneur au clan [ROL] .
ainsi s'acheva l'histoire de comment j'ai pu rencontrer les [ROL] et peut-etre puis-he en devenir membre !
Revenir en haut Aller en bas
g.04

g.04


Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2009

postulation de 34 Empty
MessageSujet: Re: postulation de 34   postulation de 34 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:41

Postulation prise en compte merci de patientez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
34
Membres Honorables
Membres Honorables
34


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Devant mon pc =P
Humeur : Décontracter
Clan 2fight : Reign Of Light [.ROL.]
Date d'inscription : 08/04/2010

postulation de 34 Empty
MessageSujet: Re: postulation de 34   postulation de 34 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g.04

g.04


Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2009

postulation de 34 Empty
MessageSujet: Re: postulation de 34   postulation de 34 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:46

Accepter dans le clan. Bravo !!!!

Postule sur 2fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de 34 Empty
MessageSujet: Re: postulation de 34   postulation de 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation itachi38
» postulation de red-ox
» postulation de red-ox
» Postulation de Jogoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign Of Light :: ===>Clan :: Recrutement [.ROL.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser