The Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Reign Of Light

Forum du clan Reign Of Light de 2Fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation de Jogoku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jogoku




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2010

Postulation de Jogoku Empty
MessageSujet: Postulation de Jogoku   Postulation de Jogoku Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:54

Bonjour je suis Jogoku je viens postuler dans votre clan :

Mes 2 meilleurs persos sont sangoku lv13 et vegeta lv12
J'ai choisi votre clan car ces un clan qui m'interesse beaucoup pour les personne qui sont a l'intérieur de leur plus petit niveau a la leur plus grand niveau pour ce clan est un très beau clan et très bien fait. Les autres clan pour moi ne m'intéressait pas.

Je peu participer au guerre et je me donnerai a font je ne suis pas si nul que sa je suis aussi très gentil quand il faut et méchant quand il faut j'essayerai de faire de mon mieux et de vous aider au maximum a faire marcher se clan dans le positif.

Oui je suis digne de confiance je n'ai jamais arnaquer personne mais moi on ma déjà arnaquer alors je me méfie mais si je vend quelque chose ou que j'achète quelque chose je n'arnaque jamais les joueurs de 2fight.

Si le clan est en guerre je n'abandonnerai jamais j'essayerai le mieux possible de le sauver et essayer de recruter les personnes très puissantes qui pourrai nous aider pour attaquer et nous défendre dans toutes les circonstance.

J'ai a peu près assez de capsule pour me battre mais je dirai que j'en ai (moyen).

J'ai assez de zénis.

Je suis rendu a la saga Freezer avec les ajissas j'en ai 7/10 pour l'instant j'ai aussi réussi le commando ginue et oozaru.

Merci de lire ma postulation et je vous remercierai beaucoup si vous m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
sango ados




Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

Postulation de Jogoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jogoku   Postulation de Jogoku Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:11

Il manque le code et les screens
Revenir en haut Aller en bas
Da Cunha
Modérateur
Modérateur
Da Cunha


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Evin-Malmaison, Pas de Calais, 62
Humeur : COOl !
Clan 2fight : Reign Of Light [.ROL.]
Date d'inscription : 06/04/2010

Postulation de Jogoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jogoku   Postulation de Jogoku Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:46

Mes deux screens de tes persos et le code. Ensuite ta postulation sera prise en compte !!
Revenir en haut Aller en bas
M-Babidi-M
Membres Honorables
Membres Honorables
M-Babidi-M


Nombre de messages : 535
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2010

Postulation de Jogoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jogoku   Postulation de Jogoku Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:15

oui il nous faut de sreen et le code
Revenir en haut Aller en bas
g.04

g.04


Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2009

Postulation de Jogoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jogoku   Postulation de Jogoku Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:42

Comme tu la compris il te manque le code et les screens tu n'a donc pas lu les règles de postulation, tu est donc refusé !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Jogoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jogoku   Postulation de Jogoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Jogoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de red-ox
» postulation de red-ox
» Postulation de chocolaty
» postulation de 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign Of Light :: ===>Clan :: Recrutement [.ROL.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser