The Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Reign Of Light

Forum du clan Reign Of Light de 2Fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Re-Postulation ~ Sharkshooter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharkshooter




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2010

~ Re-Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: ~ Re-Postulation ~ Sharkshooter   ~ Re-Postulation ~ Sharkshooter Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:20

|+|° Screens de vos deux meilleurs persos°|+|

Végéta lv13: https://i.servimg.com/u/f62/11/22/57/64/sans_t11.jpg
Sangohan lv13: https://i.servimg.com/u/f62/11/22/57/64/sans_t12.jpg

J'ai également mon Sangoku lv13 qui est bien plus puissant que ces deux là, enfin qui le sera lorsque son entrainement et ses capsules seront remis à niveau, dans un mois environ, donc je ne vous fais pas attendre^^


|+|°Expliquez pourquoi vous avez choisi notre clan, plutot qu'un autre.°|+|

J'ai choisis ce clan déjà parce que cela fais un moment que je le surveille, qu'il m'intéresse. Ensuite parce qu'il a une bonne réputation, une bonne puissance et à l'air d'être soudé, c'est ce que je recherche dans un clan que je n'ai malheureusement pas trouvé dans celui dans lequel je suis.

|+|°Vos participations pour le clan???°|+|

Eh bien je suis prêt à faire ce que l'on me demande, prêter des zenis, des capsules, aider ceux qui ont du mal.. Je ne pense pas être radin de ce coté là!

|+|°Selon vous, êtes vous digne de confiance? expliquez.°|+|


Oui je pense être digne de confiance même si je ne le prouve pas en quittant mon clan actuel. Je leur ai prêter plusieurs millions de zenis, j'ai aidé le développement de celui-ci sans rien demander en échange... Alors oui, je pense pouvoir être digne de confiance et je saurais le prouver encore et encore ...


|+|°Si le clan est en guerre et commence à partir en ruines, que feriez vous pour le clan?°|+|

Comme je l'ai fais pour mon ancien clan, je donnerais capsules et zenis afin que celui-ci reparte de plus bel, je n'hésiterai pas à combattre des adversaires puissants pour gagner les guerres etc...


|+|° Avez vous beaucoup de capsules?°|+|


Je pense en avoir environ une centaine donc oui j'en ai assez.

|+|° Avez-vous beaucoup de zénis ?°|+|


J'ai bientôt 15 millions de zenis, j'en ai assez!

|+|°Où en êtes-vous dans le mode histoire ? (Sagas + étape)°|+|


Je suis à la Saga Namek, étape 20. Mais demain mon Krilin revient d'entrainement et je pourrais avancer, d'ici quelques jours je serais rendu à l'étape 30, environ...


+*+*+*Si vous vous sentez capable de le faire, faites un piti RP sur vous et la découverte de ce clan!*+*+*+

J'en suis capable mais pas en ce moment, peut-être plus tard! Désoler^^

Désoler d'avoir oublié le Code comme un idiot --' (trop de précipitation^^)! WWL.I
Revenir en haut Aller en bas
I.0093

I.0093


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2009

~ Re-Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Re-Postulation ~ Sharkshooter   ~ Re-Postulation ~ Sharkshooter Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:50

Postulation transmise

Veuillez patienter pendant les délibarations
Revenir en haut Aller en bas
I.0093

I.0093


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2009

~ Re-Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Re-Postulation ~ Sharkshooter   ~ Re-Postulation ~ Sharkshooter Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:43

Le clan a voté contre ton adhésion.

Tu fais parti des HYR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Re-Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Re-Postulation ~ Sharkshooter   ~ Re-Postulation ~ Sharkshooter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Re-Postulation ~ Sharkshooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation red-ox
» postulation de red-ox
» postulation de red-ox
» postulation de 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign Of Light :: ===>Clan :: Recrutement [.ROL.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser